Message d'erreur

  • Notice : Undefined index: mistix dans drupal_theme_initialize() (ligne 100 dans /var/www/clients/client6/web10/web/includes/theme.inc).
  • Notice : Trying to get property of non-object dans _drupal_theme_initialize() (ligne 146 dans /var/www/clients/client6/web10/web/includes/theme.inc).
  • Warning : opendir(sites/all/libraries): failed to open dir: Permission denied dans elfinder_get_libraries() (ligne 566 dans /var/www/clients/client6/web10/web/sites/all/modules/elfinder/elfinder.module).
  • Notice : Trying to get property of non-object dans _theme_load_registry() (ligne 335 dans /var/www/clients/client6/web10/web/includes/theme.inc).
  • Notice : Undefined index: mistix dans theme_get_setting() (ligne 1440 dans /var/www/clients/client6/web10/web/includes/theme.inc).
  • Notice : Trying to get property of non-object dans theme_get_setting() (ligne 1487 dans /var/www/clients/client6/web10/web/includes/theme.inc).

Les résultats de la coupe de France de courses de dromadaires

Cette première coupe de France a été un succès sur le plan du nombre de spectateurs environ 4000 personnes et par la la présence et la diffusion de notre épreuve par un nombre très important des médias français.

Les deux courses réalisés sur 1000 mètres permettent de démontrer que les dromadaires ont leur place sur nos hippodromes.

Nous avons reçu un grand soutien par l'équipe dynamique de la société des Glerches sur ce jolie hippodrome de la Chartre sur le Loir.

La société Worldsportevents nous a permis de structurer notre événement. Au nom de toute l'équipe de dromas, je remercie nos partenaires ( Nomade aventure,la ferme exotique,le domaine de Dienne ,la société Quintin,le Futuroscope,France bleu le Maine...). Et enfin,je tiens à féliciter tous les membres , amis et jockeys de l'association Dromas qui par leur soutien et leur travail ,ont permis de réussir cette première coupe de France.

Nous souhaitons également un bon rétablissement à Pierrick Montanes qui s'est blessé lors des entrainements.

 

Le vainqueur de la Coupe de France de Courses de Dromadaires est le le jockey-entraineur Olivier Philipponneau sur son dromadaire Shilla une femelle de 8 ans appartenant à l’association Dromas.

Le n°2 est Pierre Benoit Mesrine avec Malika (5 ans – Ferme Exotique) et le 3ème est Mohamed Benabdelmouna avec Sheima.

Le gagnant de la première course est Mohamed Benabdelmouna avec Sheima Le gagnant de la deuxieme course est Rabia Alali avec Suhail. 

Le classement général à l’issu des deux courses du 12 août de l’hippodrome Les Glerches :

1er Olivier Philipponneau : 16 points (huit + huit)
2ème Pierre Benoit Mesrine : 11 points (5 + 6)
3ème Mohamed Benabdelmouna : 10 points (10 + 0)
4ème Grégory Servantie : 9 points (5 + 4) 
5ème Mathidle Vauliter : 8 points (6 + 2)
6ème Elodie Nadeau : 7 points (3 + 4)
7ème Pierre Guillemain : 5 points (2 + 3)
Non classé l’entraîneur jockey de nationalité syrienne : Rabia Alali avec 11 points (1 + 10)